Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
20 octobre 2012

Beaucoup de temps passé ...

Et bien cela fait quelques jours que je me suis lancée dans l'aventure et je me rends compte que j'y passe beaucoup de temps. Malheureusement le résultat n'est pas encore bon. Je m'apperçois qu'il va me falloir encore pas mal d'heures pour améliorer mon blog. Il ne faut pas désespérer..... je reste positive et je me dis que je vais y arriver. Mon but c'est de montrer tout ce que ma petite troupe et moi même avons réalisé depuis ouh la la on va dire un certain temps. Mes loupiotes sont très douées, elles tiennent ça de leur grand mère qui était très douée de ses mains et à qui je pense très souvent avec une grosse larme qui coule. Voilà mon commentaire de la journée.

 

P1050192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes petits monstres adorés .... parfois démons, parfois anges, mais toujours mes amours ... hahaha
Répondre
C
t'es loupiottes ou t'es petits monstres ? hihihi <br /> <br /> très jolie blog !!!!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité