Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
26 janvier 2013

Et voilà le dernier né ...

Le gros dernier né de la famille gâteau de couches. Les photos sont pas géniales, mais je ne suis pas photographe et au dire de mon entourage (le père et les filles) je ne sais pas prendre de photos. M'enfin tant pis pour eux, je fais quand même et je vous montre en exclusivité live de mon blog, tatam le voici le voilà, le dernier né ....

2013-01-26

2013-01-027

2013-01-028On a innové en ajoutant notre touche déco faite main .... des motifs réalisés en perles à repasser ...

 

Les photos sont dans l'album Gâteau de Couches

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh j'adore !!! Mince y a personne qui veut faire un bébé dans mon entourage (????) que je t'en commande un...Il est trop choupi !!!
Répondre
F
ça s'est moins sûr lol
Répondre
F
je confirme, super joli ;-)<br /> <br /> la maman de cette petite puce va être surprise et ravie ;-)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité