Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
23 mars 2013

Enfin du bricolage pour Pâques ... 3

Une boite d'oeuf, de la peinture, des coquilles d'oeufs, du coton, des graines de Cresson.

Peindre, Camille adore, c'est du coup sympa de trouver d'autres supports que le papier. C'est sûr les coquilles c'est pas facile mais c'est faisable. La boite d'oeuf fastoche.

Semer, parsemer les graines de cresson sur le coton qui a été mis dans les coquilles

Arroserun peu d'eau dans les coquilles pour faire germer les graines

Dans une semaine, juste pour Pâques, un beau jardin accueillera le lapin. Reportage photo toute la semaine pour suivre l'évolution de nos  "plantations"

2013-03-23Le cadre est en option, il est en cours de fabrication.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A charge de revanche ;-)
Répondre
R
Ça c'est un truc que j'ai toujours trouvé trop mignon quand ça pousse...j'y pense jamais, donc l'année prochaine Val, ta mission si tu l'acceptes, c'est de me faire penser aux oeufs-cresson pour Pâques !!!
Répondre
F
c'est joli j'aime bien, beau travail Camille ;-)
Répondre
L
Très sympa, ce sera encore plus joli quand le cresson aura poussé !
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité