Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
27 avril 2013

Ambleteuse acte 2 ...

Une semaine dans le Pas de Calais.

                 Découverte d'une partie de la côte d'Opale, un endroit magnifique entre Wimmereux et le Cap Blanc Nez.

De belles plages, de belles falaises, de beaux rochers, de beaux cailloux.

      Mais gla gla, on a eu un écart de température incroyable, baignade le jeudi, pluie et froid le vendredi !!!

On est passé du maillot de bain au parka :-(                      et du parka au maillot de bain :-)

              De jolis panoramas réalisés par qui vous savez, moi je me suis contentée de faire les photos banales de famille .... Camille en ballade, Camille à la plage, Camille se baigne, Camille ...

Deux montages photos avec que du bleu, un peu de triche,  les photos avec du gris c'est pas la peine, il n'y a qu'à regarder dehors !

AMBLETEUSE -1-

AMBLETEUSE -2-

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et le "on sait qui", il a fait des panoramas ?<br /> <br /> Sinon ça a l'air bien joli c'est vrai !
Répondre
N
Les paysages sont très jolis, c'est une région que je ne connais pas, merci de nous la faire découvrir.
Répondre
N
les couleurs sont magnifiques
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité