Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
8 septembre 2013

Dimanche entre deux gouttes ...

Pluie pluie et encore pluie ....

c'est bon pour le jardin, les plantes, mais pas trop pour le moral et mon lapin ....

Accalmie  ...

Visite de Monsieur Lapin de Fi fille ...

un paradis pour lui que tout cet espace ...

et un peu de compagnie à mon Monsieur Lapin à moi ...

pas de dispute, pas d'embrouille, jeux au programme : course de vitesse, saut d'obstacle, cache cache,

ils ont passé l'après midi à se courser, à se renifler, à se reposer, à creuser, ils ont s'en pas au stade du tunnel mais presque !!

Un montage photos  souvenir ...

2013-09-08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, ils sont adorables et c'est vrai que l'on a besoin de se remonter le moral.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est vrai que l'on a eu un week end horrible<br /> <br /> le soleil reviens<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
N
ils s'entendent bien tout les deux bisous...........
Répondre
F
ils sont trop mignons ;-)
Répondre
C
plus actif que moi les lapinous, ici aussi pluie un brin de nostalgie chez moi<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité