Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
14 septembre 2013

Je le suis devenue ...

ADDICT, et oui un cinquième défi réalisé, je crois bien que je suis vraiment devenue addict, c'est grave docteur ?

Donc ce soir, je vous montre ma réalisation du défi des SC numéro 187,  proposé par Isabelle Kessedjian et qui va se retrouver au Musée, enfin, je l'espère !?!

Pour celles que ça tentent de réaliser ce défi, les règles du jeu .

Allez vous promener sur le blog d'Isabelle pour découvrir ses jolies réalisations et une balade au Musée s'impose pour admirer les oeuvres des SC .... bonne visite !

Ah, j'oubliais, le thème : Un Porte Bonheur

Qui sait, peut-être qu'en laissant un commentaire sous mon porte bonheur, il vous portera bonheur, plus d'hésitations, à vos commentaires !!! Tout ça pour avoir des comm... c'est petit !!!!

Et  hier, vendredi 13, comme des millions de français françaises, j'ai joué 2 € au loto, bien sûr, j'ai perdu, mais ça c'était avant de réaliser  The Porte Bonheur, c'est sûr, mercredi prochain je tente ma chance de nouveau en prenant soin de porter The Porte Bonheur quand je cocherai les 5 bons numéros plus le bonus !!!! 

L'espoir fait vivre .... surtout l'état !!!! Hihihi !!!

Et le voilà ...

2013-09-015Quoi, il faut que je vous dise ce que c'est .... Un trèfle à quatre feuilles que j'ai accroché au rideau de la fenêtre de ma cuisine ... Camille le trouve trop top, au moins une !

Heureusement que je ne vous ai pas montré le premier essais !!! Vu la tête de mon Monsieur, j'ai fait demi tour illico presto et je me suis remise à mon crochet ... et quelques heures plus tard ... voilà le résultat, la photo pour le musée ...

 

2013-09-141                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Je vais de ce pas chez Isabelle pour zieuter ce que les pros du crochet ont réalisé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est splendide
Répondre
A
Original, c'est très joli !
Répondre
C
Super joli trèfle!
Répondre
C
Il est superbe bravo ;) (moi aussi 5 ème défi; accro aussi!!)
Répondre
P
Un trèfle haut en couleurs ! qu'il te porte chance !!! mais désolée pour le Loto, aujourd'hui, c'est moi qui vais gagner ! ;DD
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité