Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
6 octobre 2013

Défi 190 vite vite, le temps nous est compté ...

Le temps est compté …. Thème libre … 4 heures maxi pour la réalisation de ce 190ème Défi …

 

Ha, moi qui suis toujours à la recherche du temps… du temps pour faire les courses, du temps pour faire le ménage, du temps pour s’occuper des monstres, du temps pour le repassage, du temps pour préparer le repas, du temps pour tout … et du temps pour moi (accessoirement !)

J’avais dans la tête d’offrir une écharpe à Soan, vu le temps froid et humide du moment …

Mais aurais-je le temps ?

Va falloir faire gaffe, car quand je crochète ou tricote, je ne regarde jamais la montre …. Et pourtant des montres, horloges, c’est pas ce qui manquent chez nous …

2013-10-05

Plus de perte de temps, le temps nous est compté, voilà donc le résultat de ce périple en photos …

P1070250

P1070252

P1070253

P1070254

P1070269

P1070270

P1070271

P1070272

P1070276

 

Prise par le temps, pas pu faire une déco trop sophistiquée … merci les boutons             :-)   

150 mailles, c’est pas rien à crocheter !!

 

Tic tac c'est un joli tac tic .... ce défi est hébergé chez Nathalie M

Prenez tout votre temps pour vous y arrêter

Tic tac c'est un joli tac tic ... le musée

Prenez tout votre temps pour vous y promener

Tic tac c'est un joli tac tic ... le règlement

Passez y si vous voulez y participer

Et enfin, j'ai pris du temps, voilà la photo pour le musée

P1070275

Quatre  heures pour réaliser cette écharpe, une heure 30 pour retoucher les photos et vous écrire ce  mot ... chronomètre en mains ...

J'ai assez pris de votre temps, le mien étant compté, bonne semaine à vous !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chapeau! Je n'aurais jamais réussi à relever le défi!
Répondre
K
Superbe !
Répondre
S
Quelle aventure pour cette écharpe!<br /> <br /> Un peu stressant tout ça mais Ouf! tu y es arrivée!<br /> <br /> Moi je viens d'en acheter une à NOz ce matin pour 0.99€ avec des granny!!!<br /> <br /> Je suis trop contente!
Répondre
C
Très joli
Répondre
A
sympa les photos heure par heure ! Et en plus l'écharpe est vraiment sympa, elle va être utile maintenant qu'il fait froid ;)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité