Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
11 octobre 2013

Nouvelle déco ...

Vous vous souvenez de l'écharpe que j'ai mis 4 heures à crocheter, au départ, qui était pour mon petit fils ?

Quand je l'ai dit à Monsieur, il m'a répondu "Euh, je pense pas que Chloé la lui mettra"

J'avais un tout petit espoir, mais au fond, connaissant ma fille,j'avais un gros doute,  je savais bien que quelque chose n'irait pas ....

et oui, psycho, comme elle est, les écharpes, elle n'en met pas à Soan de peur qu'il ne s'étrangle !!!!!

Pas grave, j'ai vite trouvé une autre utilité pour l'écharpe .... j'avais un tableau  ... ça c'est une autre histoire .... ah, mes filles ....

Bref, un tableau que j'avais confié à Charlotte pour le remplir de ses jolis dessins qu'elle sait si bien réaliser !

Un tableau que je voulais offrir à mon Papa pour qu'il le mette dans ses toilettes, toilettes que je viens de repeindre (je vous raconte ma vie !) et dont un vieux archi vieux puzzle décorait le mur. Je lui ai fait sa fête au puzzle et il restait le clou .... ma Cha étant douée en dessin, j'aurai bien aimé qu'elle lui fasse un joli tableau pour accrocher sur ce clou.

Pas le temps !!!

Règle numéro 1 : ne pas compter sur Ses enfants

Et me voilà donc avec un tableau et une écharpe sur les bras ....

Pas démoralisée pour deux sous, je réfléchis (ça m'arrive !) ...

Et pourquoi pas assembler les deux,

                          une idée germa,

                                          une réalisation naissa ...

La photo ...

P1070796

Bon un peu trop zarbi pour les toilettes de mon papa, c'est dans les miennes qu'il est exposé !!!!!

Faut pas gâcher !!!

Bon weekend ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as parfois vraiment de drôles d'idées qui germent Val !!! Chéri Chéri il dit rien ??? Faire un chat avec une écharpe, y a vraiment que toi :-) Pièce unique et reconversion trouvée, même si l'écharpe j'aurais garder en prévision de l'hiver qui va arriver :-)
Répondre
S
J'admire ton imagination, ta créativité, je trouve ce tableau super. Tu m'as encore fait rire alors MERCI.<br /> <br /> Bon w.end
Répondre
P
Décidément, tu me fais bien rire ! Il est très chouette ce chat des toilettes ! C'est une super idée de recyclage, même si j'aimais bien l'écharpe comme ça. Bon week-end
Répondre
N
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu ne te laisse pas aller, et que tu sais rebondir, en voilà la preuve. bravo!!!
Répondre
N
très original bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité