Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
17 octobre 2013

Encore elle ...

Bouh, ce soir, un vrai déluge de pluie chez nous, berk, je sais la pluie il en faut, mais là, ça n'arrête pas de tomber, déprimant ...

Pour égayer un peu la soirée, voici quelques photos de la Miss souris qui s'était balladée dans le jardin  et dans la bibliothèque de ChériChéri (ouf, il a pas vu !)

2013-10-13ça c'était avant que je l'offre à une collègue qui a deux chats et un chien .....

Douce nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben toi tu es plus cruelle que moi, je l'ai levée la mienne de la gueule de ma chienne qui s'était bien servi sans que je la vois ! et toi, tu l'offres aux ennemis ...non mais, elle était bien jolie cette souris verte qui courait ..sur les rochers...
Répondre
S
Petite souris, elle ne craint rien j'espère ... elle est trop mimie.<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
C
la souris à pris des vacances, colle dit ton amie que reste t'il d'elle<br /> <br /> je te souhaite une belle journée, en raison des vacances je m'absente<br /> <br /> bises
Répondre
M
Aujourd'hui, il reste quoi de la souris???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> chez moi, du soleil, c'est très agréable à cette periode<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
Aujourd'hui, il reste quoi de la souris???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> chez moi, du soleil, c'est très agréable à cette periode<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 127
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité