Oh la la, le défi cette semaine c'est un souvenir des Tropiques ! Moi qui préfère la Bretagne au Sud de la France, je suis gâtée !

Je me suis tellement creusée les méninges que j'en ai rêvé la nuit, mon rêve en photos ...

Dans la peau de Dame Frisette,  sous le soleil de Rio, oui oui, rapport avec le dessin animé, beaucoup aimé, me voilà donc sur une chaise longue à côté d'une espèce d'oiseau rare à faire la causette ....

 

P1070421Et ho, Valérie réveille toi, .... et oui, c'est toi qui l'a crocheté cet oiseau rare ....

Ma numéro 2 me dit qu'il ressemble à un tapir, du coup, j'ai raccourci son bec !

Ma numéro 3 me dit qu'il ressemble à un colibri, t'es trop gentille je te l'offre ... ah, non j'en veux pas merci !

Ma numéro 4 me dit qu'il ressemble à un perroquet, bof, aucun intérêt !

Mon Number One, me dit que j'aurai mieux fait de faire une étoile de mer ... un sourire aux lèvres !

Accepter les critiques, et passer outre, ...

Ha Coco, si tu savais ...

 

 

 

P1070410

 

P1070414

 

P1070415

 

 

P1070417

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070405

T'as bien failli ne jamais exister, ou être transformé en en cours qu'on fini jamais ... mais têtue comme je suis, j'ai persisté et au final, t'es pas trop moche ... avis perso et même mes numéros ont fini par t'adopter ... enfin te trouver potable,

et si je t'offrais au chien de ma collègue ? Naaannn, je plaisante, on va bien finir par te trouver un p'tit endroit bien sympathique, genre les toilettes, la buanderie, le garage, la cabane de jardin, pendu au rétro de la voiture ?

Y'a bien un endroit auquel je pense, le grenier, joli le grenier, et plein de jouets au grenier, de bons compagnons de jeux t'y attendent, allez, adopté, zou, au grenier ! Mais avant, une t'ite pause pour la photo souvenir du Musée ...

 

P1070416

Et voilà, j'y croyais pas, mais j'ai quand même réussi à le faire ce défi 192 des SC qui est hébergé chez Georgettelapoulette

Allez vous régaler les yeux au Musée

Et si vous voulez participer, le règlement ici

Un petit dernier montage photos pour la route ...

 

2013-10-21

Direction le grenier .... Adios amigos, ole !