Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
4 novembre 2013

Enfin ............ il est arrivé !!!!!!!!!!!!!

Après un long voyage de 572 km, il est enfin arrivé à bon port, ou plutôt à la bonne adresse. Le sac à cadeaux "Le sac de Madeleine" est arrivé à destination.

Voilà quelques photos de son contenu avant son départ ...

sac à cadeaux vali-001
sac à cadeaux vali-002

Alors, j'y est glissé dans le désordre, quelques bougies, un coupon de tissus, un ptit bout de ruban, un savon, une pelote de laine,

Mes filles ont contribué à la fête, Charlotte a confectionné une poupée en laine, Clémentine une poupée en fil de métal, Camille avec une serviette didll a recouvert une boite en forme de coeur

Et moi, pour les nuits froides, j'y ai mis un cache bouillotte tricoté par bibi, et pour emballer les bougies, une pochette crochetée par mes mimines !

 

Au départ, je pensais que mon colis arriverait avant Halloween, c'est pourquoi une bougie citrouille, je trouvais ça top .... on est le 04 novembre, ce sera pour Halloween 2014 !!!!

J'ai essayé de mettre quelques rayons de soleil, on les voit sur les photos mais je garantie pas qu'ils seront encore là à l'ouverture du colis !!!!

 

Voilà, je crois ne rien avoir oublié !

Et bien il me semble avoir tout dit, c'est ici qu'il a attérit... "Oh bout du fil"

Une pensée pour Madeleine qui s'est fait opérer, bon vent à son sac à cadeaux ....

Douce soirée et très bonne nuit ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolis cadeaux et un beau reportage photos pour l'expédition de ce sac-à-cadeaux. Madeleine va être contente de voir que son sac est très utile pour faire plaisir ! Bravo Val et merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les personnes intéressées, le tirage au sort du sac n°140 Qui veut un cadeau ? aura lieu le 16 novembre sur le blog de la féeclochettetricote, il est encore temps de s'inscrire !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Vraiment mignon des 2 côtés du fil d'amitié tendu entre ces blogs ! Et tes filles s'en sont donnés aussi à coeur joie :-)
Répondre
M
de tres beaux cadeaus<br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
S
C'est vraiment un très joli sac/cadeaux du coeur. Ce qui fait plaisir c'est que les petites puces ont participé.<br /> <br /> Belle journée :-)
Répondre
C
génial, je découvre ton billet ce matin, ayant laissé le net quelques jours au bénéfice de mes filles chez qui je suis allée<br /> <br /> bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité