Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
11 novembre 2013

Défi des SC 195 ...

Avant de vous présenter le nouveau défi lancé par Isabelle cette semaine, je voudrais remercier toutes celles qui m'ont laissée un commentaire sur le défi précédent. Je n'ai pas répondu à chaque personne non pas, par manque d'envie mais par manque de temps ...

un grand merci pour vos commentaires que je lis avec un énorme plaisir, merci

 

Donc cette semaine c'est chez Isabelle que ça se passe .... quoi un Granny ??? Ou la la, je vous montre ma réalisation finale, j'ai fait quelques essais avant, ça a donné la pince des cheveux, rien ne se perd.  Ma Camille qui elle aussi ne perd pas le Nord, après le défi 194, m'a passée commande de 5 tenues, pas moins, pour ses poupées ... j'ai donc mis à profit le défi de cette semaine pour satisfaire et mon désir de participer et les souhaits de Camille (enfin un ensemble sur les cinq à réaliser). ...

2013-11-013
2013-11-012

Une tenue faite d'assemblage de Grannys, de la tête aux pieds, tout est fait à partir de Grannys, enfin je crois, j'ai suivi le modèle mis sur le blog d'Isabelle, je ne sais pas si ça devait donner un truc dans le genre, chez moi, ça a donné ça et j'en ai fait ça !!!! Une exception, la jupe, elle est tout simplement réalisée en tricot au point mousse :-)

La photo pour le Musée ...n'oubliez pas de vous y rendre pour admirer les réalisations des cops !

2013-11-014
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cet ensemble.
Répondre
P
Elle a du style cette poupette! Bonne nuit!
Répondre
F
c'est très joli
Répondre
M
trop adorable, une excellente idée, c'est trop mignon
Répondre
V
C'est ravissant : )
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 119
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité