Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
24 novembre 2013

Marché de Noël ...

Pour l'école de Camille à l'occasion du marché de Noël qui va bientôt se faire, un ptit quelque chose au crochet ...

P1070831

P1070834

P1070836

Le support, une plaque de polystyrène  emballée dans du papier cadeau

Une boite décorée selon la technique du collage de serviettes en papier

Trois couches taille 5 pour faire trois mini bûches

Au crochet, une paire de mitaines pour bébé (je les ai essayé à Soan, un an vendredi 29 novembre), elles lui vont comme un gant euh, comme une mitaine

Du papier d'emballage transparent, et voillà le résultat ;-)

J'en ai réalisé deux autres pour filles, au lieu des mitaines, j'ai fait deux souris toutes mimis couleur framboise et brun caramel sauf que j'ai oublié de les prendre en photo avant de les donner à l'école !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi, ces petites mitaines. Bonne vente!
Répondre
R
Sûr qu'il plaira ! Bravo à toi pour cette initiative et jolie participation ! 1 an déjà...comme ça passe vite !!!
Répondre
M
Un magnifique paquet, bisousssssssss
Répondre
M
Un magnifique paquet, bisousssssssss
Répondre
O
Que c'est beau !!!!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité