Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
8 décembre 2013

Défi SC199 BIS ...

Au diable l'avarice, une deuxième participation pour ce 199ème défi proposé par Isabelle et hébergé gentillement chez Ma'Co'Za

Merci à elles deux ;-)

Le rouge et blanc m'inspire ... Levée aux aurores, pour ne pas réveiller mes zouzous, je prends mon crochet et c'est partie, un ensemble pour Miss Barbie en rouge et blanc ... voilà un p'tit cadeau qui va trouver place sous le sapin, enfin quand il sera fait ...

Le montage photo ...

2013-12-08

 

La photo pour le Musée

P1070920

 

Snif snif, le weekend est déjà fini ... bonne nuit et très bonne semaine ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> très classe la miss, un bien joli ensemble<br /> <br /> à bientôt Snady
Répondre
V
Bravo ! : )
Répondre
E
Super comme tenu, elle en a de la chance cette Barbie.
Répondre
C
Vraiment superbe bravo ;)
Répondre
K
Adorable !
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 074
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité