Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
18 janvier 2014

Devinette ... la réponse ...

Et bien voilà, une découverte ici sur le blog de PasàPasdeChat

Et notre vie a changé ....

En deux temps trois mouvements, réalisation de chaussons de chaises,  enfin pour l'unique chaise à quatre pieds de la maison, celle qui est dans la chambre de Charlotte qui est juste au dessus de notre chambre ...

Vous suivez ??? 

Tous les soirs, des bruits de chaises,

dans la journée, rien de gênant, mais à 23 heures, GRRRRRR,

et à 23 heures ma Charlotte sur son ordi elle bouge, et sa chaise, berk, sur du parquet, ça fait du bruit !!!!!!!!

Depuis, tout a changé, on entend le silence, et nos soirées se terminent tout en douceur !!!!

Voici en photos ce qui a boulversé notre quotidien ...

2014-01-019

 

Merci à PasàPasdeChat

Pour les copinautes qui ont laissé un message ici

laissez moi votre adresse en message privé, je vous enverrai un p'tit quelque chose !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent je l'ai ai vu chez Coco vraiment ingénieux, gros bisous Val et bon dimanche !!!
Répondre
C
génial il falait y penser, bravo.. chuttttttttttttttttttt, plus de bruit
Répondre
C
génial il falait y penser, bravo.. chuttttttttttttttttttt, plus de bruit
Répondre
P
Je suis ravie pour tes nuits. Tu seras encore plus en forme pour nous faire des merveilles !
Répondre
M
Bravo, je n'aurais jamais penser à cela <br /> <br /> tu as eu une idée, géniale!!!<br /> <br /> bon dimanche, bises!!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 120
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité