Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
26 février 2014

Défi SC 210 ...

Un super défi proposé par Isabelle pour les SC cette semaine....Viva Mexico !!!!

dommage que je manque de temps .... du coup j'ai fait un tout petit rikiki cactus ....

j'en ai un vrai,  magnifique, non pas ramené du Mexique, seulement du Sud de la France il y a plus de 10 ans, il avait à l'époque la taille d'un petit doigt et maintenant il est presque aussi grand que moi (je sais je suis pas très grande, mais quand même !).

A la base je voulais faire un sombrero

mais au final un cactus, faut pas chercher,...

juste un manque de temps (je sais je me répète, c'est la vieillesse qui me gagne )

Bon pour en revenir au défi des SC de cette semaine, c'est au Musée qu'il faut aller pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre au Mexique ...

Voici ma contribution ...

P1080475

Juste pour vous montrer ...

P1080484

Je ne suis pas  dispo ces temps ci, je  profite de ce post pour vous remercier toutes de vos passages, messages, et je ne manquerai pas de faire un tour et de laisser des commentaires sur vos blogs ce dimanche j'espère ....

o.o.o.o Merci o.o.o.o.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli cactus !!! On fait avec le temps que l'on a ;) !!! En tout cas, bravo aussi pour le vrai !!! (je n'ai pas du tout la main verte, et je fais même mourir les cactus ^^ )
Répondre
R
Heureusement que tu n'as pas reproduit le cactus familial à l'échelle 1 ! Que de boulot ! Pour ce qui est du nouveau défi, il est très joliment réussi...en plus y a du rose ;-) Bisous !
Répondre
W
Le temps est l'ennemi n°1 de la bricoleuse ! Bravo pour le cactus , il deviendra aussi grand que son modèle ...enfin, avec le temps .... merci pour ton passage et ton commentaire
Répondre
C
Défi réussi et en plus une sacrée économie d'eau ;-)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Quel travail, superbe, comme le vrai !<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> AGAPPA
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité