Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
3 avril 2014

Défi SC 2... me revoilou ...

Après une semaine d'absence je voulais revenir avec plein de petits trucs à montrer mais encore une fois, un imprévu ... deux jours d'hospitalisation pour ma loupiote qui s'est fait une double fracture de l'avant bras ! C'était une grande première pour nous, car en 23 ans de parentalité, pas de séjour avec nos 4 nénettes à l'hôpital !!! Des bobos oui, parfois un peu ouf, mais on a toujours réussi à échaper au monde médicalisé. Comme ça s'est fait, elle va pouvoir se vanter d'avoir eu le plus gros bobo des filles ! Bon 3 mois de plâtre ou la la la la dur dur pour nous !!!!

Je me recentre sur le but de ce message ... participer au défi des SC proposé par Isabelle et hébergé cette semaine chez Marjolaine .

Pour participer au défi cliquer ici

Pour admirer les oeuvres rendez vous au Musée

Oups, où ai-je la tête, ma participation en photo c'est ici ...

2014-04-03

la photo pour le musée

P1080642

le thème c'était les rayures d'où mes petits bonnets à rayures

Bonne fin de semaine, je m'en vais zieuter les superbes créations des cops ...

Merci pour vos visites, vos commentaires qui me font toujours autant plaisir ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca c'était pour faire sa star, c'est sûr ! J'espère qu'elle va mieux et qu'elle ne souffre pas trop !!! Et sinon combien de bonnets à ce jour ?
Répondre
N
Toujours sympa tes petits bonnets!!!! Un gros bisous à ta puce.
Répondre
E
Ces tout mimi. Qu'elle gueris bien la grande blesser.
Répondre
P
bravo j'adore la cause ! plein de courage a toute ta famille et ton nouveau défi custom le plâtre de ta puce voir même a garder pour lui offrir a ses 20ans ça a fait marrer les miens !
Répondre
O
Très sympa tes petits bonnets. Et bon courage avec ta louloute et son bras dans le platre!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité