Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
13 avril 2014

Le lapin de Pâques ...

Le lapin de Pâques a fait une halte chez nous ...

2014-04-131

Il est passé tenir compagnie à Monsieur Lapin,

a caché quelques oeufs en chocolat que les petits loulous vont venir ramasser cet après midi ...

Cette année, bras cassé de Camille oblige, pas de bricolage de Pâques,

du coup,

vite grenier, et on a ressorti les décos faites l'année dernière ...

Et pour changer un peu de la traditionnelle branche, j'ai pris une souche que j'ai customisé...

2014-04-13

-o-o-o-o-o- Bon dimanche -o-o-o-o-o-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oooo j'adore !!
Répondre
R
Joli et très coloré, j'aime beaucoup ! Et tu sais c'qu'on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture !
Répondre
O
Jolie mise en scène et belle déco, qu'il est choupi ton lapin !!! Bonne semaine !!!
Répondre
P
Finalement, qui a trouvé le plus d’œufs : les loulous ou le lapin ! :) Bravo pour cette belle déco de Pâques !
Répondre
C
C'est une bien jolie déco, très colorées et accueillante<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité