Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
24 avril 2014

Merci ...

Une délicate attention de Mamyrose ... (allez y faire un tour)

                           Je trouvais ces chaussons tout mimi,

                                                un petit commentaire pour lui demander si c'était difficile à réaliser et

                                                              la voilà qui me propose tout simplement de me les offrir... 

                                                                             Un grand merci !!!!!!!!!!!!!

2014-04-24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont jolis comme tout ! C'est une très gentille attention de la part de Mamyrose<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Ils sont adorables et la couleur au soleil est encore plus flashy, c'est beau ! :)
Répondre
M
Tu les a très bien présentés pour la photo, super, j'adooore!!<br /> <br /> C'est normal, si cela te faisait plaisir, a moi aussi de te les offrir!!<br /> <br /> bonne soirée, bisousssss<br /> <br /> mamyrose
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité