Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
1 mai 2014

Défi SC 219 ..fin du voyage ...

Cette semaine le défi des SC est hébergé chez PasàPasdeChat. Merci à Isabelle et à Coco

en route pour l'espace !

Le voyage a commencé il y a déjà plus de trois jours ... il fut un peu difficile mais à l'arrivée, quel plaisir de découvrir cet univers ...

Heureusement je n'avais pas oublié les prises de photos,

et voici ce que j'ai pu observer après avoir  enfilée ma combinaison spatiale (robe de chambre), mes bottes super sonites (mes chaussons) ... 

je ne suis pas descendue à  l'échelle comme Amstrong mais moi j'ai gravi l'échelle et j'ai mis le pied non pas sur la lune, mais dans mon grenier, lieu bénit chez nous, où vit un monde parallèle, un monde féérique, de bric à brac, de jouets en tout genre, le paradis des enfants ...

Un village de martiens ou de Helloiens ou de Schnokliens, comme vous voulez ...

Le voilou en image  ...

2014-04-029

2014-04-028

 

La photo pour le Musée

2014-04-034

pour le plaisir des yeux, encore des photos ...

P1080864-001

P1080863

P1080870

Rendez vous dans l'univers des SC ici

Et si vous voulez participer à l'aventure, règlement à lire ici

Encore merci à Pasà PasdeChat

0.0.0.0.0.0 A bientôt pour de nouvelles aventures 0.0.0.0.0

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop sympa ces martiens !!!!
Répondre
M
C est un bien joli monde !,!!!!
Répondre
T
que c'est joli!
Répondre
N
il est trop mignon ce petit <br /> <br /> et chez nous aussi on aime beaucoup ces boîtes de jeux ...nath
Répondre
C
C'est beau, c'est coloré et la mise en scène est super, bravo !!!!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité