Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
17 mai 2014

Le fil rouge ...

Oh quelle chouette idée, un fil rouge proposé par ??? et relayé par Cathy ici 

suivez le lien, vous suivez le fil ...

Bien sûr je vous explique en faisant un copier coller du poste de Cathy,  tout simplement, voici ...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Voila, c'est fait, si ça vous intéresse, pas d'hésitation, prenez la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de poster mon fil rouge !!
Répondre
O
Oh oh j'arrive trop tard !!!!!
Répondre
P
Coucou ! Je veux bien participer mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, est-ce que je peux relayer de défi d'ici quelques jours seulement ? Bises
Répondre
D
J'ai pris le relais de mamyrose..<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo le relai va vite ce soir!!!<br /> <br /> j'ai pris le relai de feedautomne<br /> <br /> bon dimanche, bisoussssssssssss<br /> <br /> mamyrose
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité