Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
2 juin 2014

Défi SC 223+1

Orange, encore une bien jolie couleur proposée par Isabelle

Et hop, de retour de la côte d'Opale, quelques photos ici,  vite au travail, les SC me voilou ...

2014-06-01

Mademoiselle sucette orange se sentait bien seule,

ça faisait un petit moment que je voulais lui faire une  attache ...

merci à Isabelle qui m'en a donné l'occasion... 

zut crotte flûte, ma Camille la trouve trop belle...

Ah non, ce sera une déco pour un futur gâteau de couches ...

La photo pour le Musée ... comme toujours, allez y faire un tour ...

 

P1090157

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale, je n'y avais pas pensé, au crochet...<br /> <br /> Karine
Répondre
R
Cadeau utile à la vitesse à laquelle les tututs se perdent :-D !
Répondre
N
So fun!!
Répondre
P
Halte à l'égarement de la tutute!:) Bonne idée! Bonne soirée.
Répondre
M
Très bonne idée, ça évite le drame de la sucettes perdue
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 223
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité