Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
9 juin 2014

Défi SC 220 et des brouettes ...

Du jaune cette semaine pour les SC

C'est S.A.M. a dit qu'il l'a dit 

J'avais pensé à un citron, ou un soleil, et de mon crochet est né ...

P1090190

.o.o.o.o.o.o. c'est pour ma Cha qui va quitter le nid .o.o.o.o.o.o.

Comme ça elle ne pourra pas m'oublier !!!!

Si vous voulez attraper la jaunisse, allez faire un tour au Musée :-)

Merci à Isabelle et à Rachel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable !
Répondre
P
Tout un symbole! Tout mimi! Bon courage donc, et bonne soirée.
Répondre
N
tout mignon pour penser à toi tous les jours.....
Répondre
Z
ARGH... pas encore vécu ça... le plus tard sera le mieux... d'autant qu'on s'entend comme cochon avec ma fille ;)<br /> <br /> Très beau cadeau pour un nouveau début de vie à côté de chez mum :D
Répondre
V
Joli présent pour une nouvelle vie qui commence
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité