Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
15 juin 2014

Activité du samedi ...

Oh que ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus bricolé ensemble ...

Il est vrai que maintenant que tout mon bordel ou presque est au grenier, pour le bricolage, c'est moins pratique avec les monstres,

pas de point d'eau, c'est pas ça qui va nous arrêter pour faire de la peinture,

l'astuce, deux bouteilles de 50 cl d'eau (pratique pour le stockage des pinceaux)...

et plus de deux heures passées à bidouiller,

voici un montage photo ...

2014-06-14

A noter l'astuce du long pinceau utilisé comme support pour peindre toutes les faces du pot. Vu la forme du manche, le pot se trouve bloqué et du coup c'est super pratique pour peindre.

Bon, moi j'ai triché, je n'ai pas fait de peinture mais j'ai pris des mouchoirs Barbapapa, de la colle et hop, décoration du pot, ça marche aussi !

Et c'est pourquoi tous ces petits pots ?????????

*-*-*-*-*- ah, ah, photo dans le prochain billet *-*-*-*-*-

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont bien plus jolis ainsi décoré !!!!! Gros bisous
Répondre
L
de bien jolis petits pots !!!! merci pour l'astuce qui peut être utile à bien d'autres choses ....bisous et belle journée !!
Répondre
P
Joli moment !! On attend la suite !
Répondre
N
Très bonne astuce!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces pots, bon dimanche
Répondre
C
Que de jolis pots peints .<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Cathy
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 074
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité