Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
23 juin 2014

Liebster ...

Hello les bloguinautes,

 je viens de recevoir un liebster award via le blog http://www.crochepatyfil2e.fr/ que je remercie sincèrement

(heu, bon, ça fait du boulot, ça prend du temps mais c’est sympa !)

Pour qui ne connait pas encore le principe :

Le but du Liebster Award est de promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés (moi j’en ai 17 et je les remercie tout plein) sur Hellocoton ou Facebook pour mieux les découvrir : il faut parler de soi et se faire connaître un peu plus.(Je l’ai déjà fait, j’y vais puiser quelques idées, non je vais faire du neuf !!)

Quatre règles de base:

1. Mettre un lien vers le blog qui vous a taguée

2. Révéler 11 faits ou anecdotes sur soi

3. Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominée

4. Désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions:

Voilà donc les onze faits sur moi:

1 J’adore le chocolat

2 Accroc au coca

3 Admirative des créas des blogueuses

4 Je me suis remise au sport (vélo)

5 Merci au régime Ducan

6 Toujours à la recherche de temps

7 Ne vois que le côté positif des choses

8 Mamie gâteau (je crois)

9 Maman trop cool (je sais, c’est pas bien !)

10 Quand je commence un livre (policier), je suis invivable et par manque de temps je lis toujours la fin avant l’enquête

11 J’aime bien regarder le rugby, le hand, le basket, le foot féminin

Les 11 questions posées par Crocheparty :

1/ d’où te viens cette passion pour les arts créatifs ?

C’était pour passer des moments avec mes filles à bidouiller des trucs

2/ qu’est-ce qu’elle t’apporte ?

Maintenant le plaisir de partager, de décompresser, de se vider la tête

3/ Depuis combien de temps pratiques tu ?

Depuis que ma Chloé est en âge de tenir un crayon (ou la la, ça date) avant c’était juste tricot ou crochet .. quoique toute petite, j’aimais bien faire de la « boulibatch » !

4/ Qu’est ce qui t’agace ?

Le temps qui passe trop vite, les gens qui s’énervent pour rien, et encore d’autres trucs

5/ Comment vois tu l’avenir ?

Bof bof, trop de haine dans le monde, trop de non respect de la différence,

6/ vis tu de ta passion ?

Oh que non, elle me ruine !

7/ ou voudrais tu vivre ?

En bord de mer, pour me balader sur la plage, faire de longues marches, hummmm les marées, admirer les paysages …

8/ as-tu un péché mignon si oui lequel ?

J’adore le chocolat … Mon chérichéri dit « moi » !!!

9/ As-tu un lieu de prédilection pour tes vacances ?

En avril, les plages de  Bretagne (accroc depuis plus de 10 ans) ou du Pas de Calais (découvert l’an passé) et en été, la montagne …. Que du bonheur !!

10/ Suis tu la mode ?

Par le biais de mes lolottes, mais je ne suis pas du tout marques, quoique désigual, catimini, j’aime !!!

11/ es-tu une vraie épicurienne ?

Epicurienne mais ckoidonc ??? vite goggle wikipédia, … un philosphe grec, « L'épicurisme est axé sur la recherche d'un bonheur et d'une sagesse dont le but est l'atteinte de l'ataraxie, la tranquillité de l'âme. » «  Dans un monde où le choc incessant des guerres et l'aggravation de la misère bouleversent les valeurs traditionnelles,  l'épicurisme propose un idéal de bonheur individuel et une vision du monde où ni les dieux, ni même la mort ne sont à craindre, car si tout l'univers est composé d'atomes éternels et indestructibles, l'homme ne doit rien à l'initiative des Dieux »

Je ne suis pas à la recherche du bonheur, je le vis. Je prends la vie comme elle vient, des joies, des peines … profiter des moments présents, on est tellement peu de chose …

Bon, quand j’engloutis une tablette de côte d’or, je me dis que ce n’est pas très sage !!!

 

Alors 11 questions, oh la la faut que je cogite …

1 Crochet, tricot, couture ou bidouilles en tout genre ?

2 Sucré, salé, poivré, épicé, ou nature ?

3 Ville, campagne, mer, ou montagne ?

4 Films policiers, fantastiques, romans ou comiques ?

5 Musique classique, rock, jazz ou … ?

6 Jeans basket ou tailleur ?

7 Marbré, tarte, flan ou clafoutis ?

8 Du soir ou du matin ?

9 Voiture, vélo ou marche ?

10 Un commentaire ?

Pour ce qui est des nominées, je n’ai pas assez de copinautes pour en nommer 10 qui n’ont pas déjà été tagguée par mes soins ou par d’autres … alors c’est pour qui qui veut … toutes les bonnes volontés sont acceptées …

Très bonne semaine et merci d’être allée au bout de ce billet.

Je l'ai mérité le Liebster ... je fais un copier coller et voilou, il est chez moi ... en tout petit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, j'ai adoré ton liebster, et je veux bien entrer dans le jeu. je m'abonne à ta page, comme ça tu pourras me nominer? :)
Répondre
P
Tu m'as bien fait rire avec ta manière de lire les romans policiers !! :) Moi, je résiste mais ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller jeter un œil sur la fin du bouquin !! C'est quoi le "boulibatch" ?
Répondre
C
Bravo , tu es vraiment rentré dans le jeu .<br /> <br /> J aime aussi le CHOCOlAT.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
comme toi j'adore le chocolat, et j'aime me promener les pieds dans l'eau .... et je suis loin de vivre de ma passion au contraire mdr !!! bisous et belle journée !!
Répondre
D
C'est super de te connaître mieux aussi. <br /> <br /> Bon, c'est quand qu'on va sur la plage se promener les pieds dans l'eau ???<br /> <br /> Le chocolat j'adore aussi et pour la passion ruinante, je suis d'accord... mdr !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 130
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité