29 juillet 2014

Dessins ...

Enfin ma Number 3 a scanné quelques uns de ses dessins ... J'en ai fait un montage photos que voici ... Merci Clèm ... allez, quelques uns en plus grand ... o.o.o.o.o.o.o.o. bonne journée o.o.o.o.o.o.o.o.
Posté par LesBricolesDeVal à 07:39 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

28 juillet 2014

23000 ...

Ouaouh, 23000 visites, merci, merci à vous
Posté par LesBricolesDeVal à 08:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 juillet 2014

Défi SC 232

Oups j'ai loupé le défi de la semaine passé, alors là je me suis mieux organisée, enfin j'ai surtout fini le Frimousse qui était en cours... et du coup, j'ai pu faire un ptit quelque chose ... Alors le thème de cette semaine que nous propose Isabelle :         Mais c'est bien sûr un doudou monochrome           Si vous voulez participer, le règlement ici Pour voir toutes les jolies créations des SC, c'est ici Et pour voir le mien de doudou, c'est ici, suivez le guide... [Lire la suite]
Posté par LesBricolesDeVal à 18:15 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2014

Frimousse ...

Et bien oui, je l'ai fait, je participe à un Cal pour la première fois. C'est Virginie du blog Oh Bout Du Fil qui nous propose ce super Cal. Frimousse dans toute sa splendeur Moi qui n'arrive pas suivre un tuto .... c'est vérifié, confirmé et constaté en vrai de vrai ... Pourtant je me suis appliquée, mais non, y'a pas moyen, voilà en photo ma version de Frimousse ...   Et comme j'avais craqué pour le Frimousse version original fait des doigts de fée de Virginie, il y a quelques temps, je lui avais passé commande de... [Lire la suite]
Posté par LesBricolesDeVal à 19:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2014

Défi 230

Hello les filles, joli défi que nous propose cette semaine Isabelle ... la réalisation d'une broche . Je suis pas très broche, j'ai un peu beaucoup cogité et voici ce qui en ressort ... Il reste encore un peu de place pour rajouter quelques petites bricoles ... au retour de Camille (oui oui, partie, une semaine de vacances sans sa maman chérie d'amour !!!) je verrai avec elle pour rajouter si besoin une déco. Merci de votre passage, de votre message et bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance d'y être Une... [Lire la suite]
Posté par LesBricolesDeVal à 05:57 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2014

Bonnet ... suite

Oh la la la la , quelle galère ....                           le temps passe et moi je fénéantise ...                                                   les bonnets se... [Lire la suite]
Posté par LesBricolesDeVal à 22:24 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
05 juillet 2014

Défi 229

Pour le défi 228,  j'étais complètement en retard, et là, ouf, j'ai fait ça tout bien dans les temps. C'est chez Purpple que ça se passe ...voilà ce qui nous est proposé ... "Cette semaine, les Serial feront les coquettes en prévision des mariages de cet été. Crochetons une POCHETTE MARIAGE!" Voici ma création ... Et oui, je sais elle est toute petite, j'ai un peu triché, c'est une pochette pour ... Une tenue faite à partir de ... coupe coupe ... et voilou ... ♥La Miss est prête pour assister à un mariage ♥ ... [Lire la suite]
Posté par LesBricolesDeVal à 17:57 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2014

Défi 228

Cette semaine chez Isabelle, la consigne :  "Crochetez quelque chose entièrement blanc  et décorez-le avec de la peinture, des stylos-feutres ou des crayons de couleur." Ma Cha avait plein d'idées,  le temps est passé tic tac tic tac ... et .... rien n'a été fait sauf ceci : La photo pour le Musée En fait, il y a d'autres trucs, mais ... bref, le seul véritablement achevé de défi, c'est cette montre que ma Cha a bien voulu m'aider à faire. Au départ, on voulait faire toute une déco pour une maison de... [Lire la suite]
Posté par LesBricolesDeVal à 21:37 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :