Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
23 août 2014

Chat de Kiki ...

Je me suis inspirée ici, au final il ressemble pas trop mais vu de loin il ressemble à Jiji pour preuve ma Number 1 l'a reconnu à plus de 3 mètres :-)

Le voici donc posant dans mon jardin ...

P1090467

"Ah un flot rose, mais qu'est ce donc, surtout pas de flot et  pas rose, un rouge et encore" (réflexion de ma Number 2) "le chat de Kiki n'a pas de flot" ...

 Moi : "Mais si,  il a un flot rouge"

C2 : "Mais c'est tout à la fin, c'est à cause du ..." 

.... Bref, pour tout savoir regardez cet excellent dessin animé "Kiki la petite sorcière" de Miyasaki

Ce qu'elle ne savait pas ma Number 2, c'est que du rouge, je n'en ai plus !!

A défaut, je trouvais que le Rose lui irait bien et pourquoi un flot,

 tout simplement pour cacher son long cou !!

o.o.o.o.o. Bon week end o.o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même avec du rose, je l'ai reconnu !! Il est très réussi Jiji :)
Répondre
L
il est mignon comme tout ton petit chat, et le rose lui va très bien !!! bisous et bon dimanche !
Répondre
P
Il est vraiment le frère jumeau de l'original !! Tu l'as bien réussi...Bravo
Répondre
D
Il est tout simplement adorable!
Répondre
M
houlala, la plus jeune de mes moizelles cambuses a deux catons qu'elle a appelé kiki et didi. si elle voit ça, je suis bonne pour m'y mettre :D. très réussi bravo!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité