Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
21 septembre 2014

Week-end ...

Le week-end s'achève déjà ... crochet, couture, balade, vélo, tout un programme ...

Un tablier pour mon monstre ...

2014-09-21

Monstre que j'ai appliqué au fer à repasser pour donner une touche de couleur, tout ça en 5 minutes chrono, pour un résultat que je trouve trop beau (ça n'engage que moi).

Monstre thermocollant de la marque RECRATYS, que j'ai choisi sur le site de CREAVEA

le top des top, un choix et une qualité indégniable, il m'en reste encore pour customiser  des trucs bidules que je vais faire quand j'aurai du temps ...

... Bonne fin de soirée à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien travaillé pendant ton we , c'est très joli !!!! bisous et belle journée !
Répondre
O
Il est bien joli, j'aime beaucoup la couleur !!! :)
Répondre
P
Un joli tablier pour un joli monstre ! :)
Répondre
D
Il est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très réussi, un weekend productif!!<br /> <br /> bonne semaine, bisousssssssss
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité