Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
25 octobre 2014

Défilé ...

Cette année, j'ai participé au défilé de Canne ... oui oui, je vous le dis, c'est ici chez Pipiouland que ça se passe .......................................................................

Vous êtes là ?????????????

Pour celles ou ceux qui sont présents, je vous montre ...

P1090765

voilà mes trois starlettes présentes pour ce défilé.

Et bien oui, j'ai osé les présenter et je remercie Lolo pour son billet dans lequel elle a su parfaitement décrire ces tenues.

Pour le plaisir, les photos  de mes starlettes ...

P1090763

P1090770

P1090771

j'avais crocheté ces tenues quand j'étais en mode vacances ... c'est déjà loin tout ça ....

Et si vous voulez en voir de très très jolies et très très originales des tenues de stars, faut vraiment aller chez Pipiouland... régalez vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont super sexy tes miss, bravo pour ta participation, c'est parfaitement réussi !!!!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
P
Elles sont superbes! Merci encore de ta participation Val..C'est vraiment gentil et tu as assuré!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Je les ai vu, elles sont superbes!!<br /> <br /> Un grand bravo!!<br /> <br /> Tu as mis le paquet, trois!!<br /> <br /> bon aprem, bisoussssssssssssss
Répondre
N
Toujours de jolies tenues, tu es une styliste de talent!
Répondre
R
waouh , elles sont magnifiques ....quelles jolies tenues tu as fait...elles sont très élégantes et sexy ...bravopour ton défi ..<br /> <br /> belle soirée
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité