Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
6 mars 2015

Encore une... et en bonus petit jeu ...

pochette

Je vous raconte toute l'histoire ...

              Il était une fois une petite fille qui était invitée à un anniversaire ...

                     La maman de cette petite fille étant toujours par monts et par vaux ....

                                Le jour enfin le soir J-1  est vite arrivé et ...

                                   Panne de cadeau, juste eu le temps d'acheter un petit carnet spécial mode ...

                       Après négociation avec la malheureuse petite invitée qui va se rendre  avec un seul petit cadeau ...

              Lui est venue l'idée de rajouter un cadeau fait maison ...

        Et pourquoi pas une pochette ...

à 20 heures, veille de jour d'école ...

          réaliser une pochette-trousse  ...

             sous la surveillance, les directives de Mademoiselle ...

                      le défi de la semaine pour moi ...

                        Avec la Miss, tout est compliqué, difficile, choix du tissu, de la fermeture éclair, tout est négocié, rien n'est simple ...

                                   Et voilà le résultat ...

2015-03-06

Il a fallu batailler dur pour l'ajout des perles ...

Elle a ajouté une paire de boucles d'oreilles réalisées par Charlotte (pas de photo, dommage)

Du papier rose pour l'emballage, même pour ça on s'est un peu fâchée

Et ce soir, elle est revenue ravie de sa fête d'anniversaire ...

les cadeaux faits maison ont plu ...

ouf, j'ai sauvé mon week-end ...

et comme je suis trop contente, petit jeu, pour qui qui veut en cadeau une pochette  ...

un petit message sous ce billet...

un petit partage sur votre blog ou FB ou autre ...

tirage au sort le 20 mars pour une pochette surprise

Pour info, Martine ne te désespère pas ...

le cadeau que tu as gagné lors du précédent jeu part demain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de découvrir ton blog où création rime avec passion. Ta pochette zippée est absolument ravissante. Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas l'apprécier. Bravo pour ta créativité. Ton blog est très sympa.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Myjanie
Répondre
L
elle est superbe cette pochette, tu as super bien improvisé !!!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
O
Très très jolie cette pochette ta fille est difficile mais c'est pour la bonne cause!
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite pochette, je partage sur fb!!!
Répondre
R
elle est superbe cette pochette , et les cadeaux fait maison c'est les plus beaux ...moi j'adore !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité