Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
22 mars 2015

Euh ... le 20 mars devait avoir lieu un tirage au sort ...

Nous sommes le 23 et ouf, il a  bien eu lieu ce tirage au sort ...

et c'est ma petite dernière souris-rat qui l'a réalisé ...

voici le résultat ...

2015-03-024

un tirage au sort mais pour quoi faire ???

c'est dans ce post que tout est expliqué

un petit message privé pour l'heureuse gagnante Myjanie et ya+k la faire cette pochette

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo à Myjanie qui mérite de gagner !<br /> <br /> belle soriée !
Répondre
M
Oui, j'ai bien reçu le petit message privé me confirmant la bonne nouvelle. Un grand merci à toi Valérie, pour ce petit jeu sympa. C'est bien la première fois que je gagne à un tirage au sort. Donc tout arrive... à qui sait attendre.<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie.
Répondre
D
C'est super pour Myjanie. Bravo à elle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo à la gagnante!!<br /> <br /> bon aprem, bisoussssssssssss
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité