Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
16 juin 2015

Et pour finir ...

Pour cet été, à la plage, sous le soleil, ...

2015-06-16

je n'oublierai pas mon sac pour transporter un ou deux livres et ma paire de binocles (et oui avec l'âge on devient presbyte !!)

Version récup ...

Ingrédients :

- un pantalon en stretch mis au rebut,  couleur pétante pour l'été

- un pull mohair passé en machine à 90 au lieu du programme laine

Recette :

couper le pantalon au niveau du bas des fesses

pour la doublure, couper un bout du pull

assembler le tout en laissant de chaque côté un espace pour

y glisser la jambe du pantalon torsadée qui va faire office de bandoulière

et le tour est joué :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaan ! extra ce recyclage ! et en rose bonbon, ça change tout, vraiment bravo !!!!
Répondre
E
très bonne idée de recyclage , et en rose c'est le top pour un sac d'été ! bravo !
Répondre
V
J'ai fait le même genre de sac avec un jean, mais ça fonctionne très bien aussi en rose, surtout pour l'été!
Répondre
S
Coucouc :-) j'adore ton sac, il est aussi joyeux que l'explication (fournitures) qui m'a fait rire ;-), merci beaucoup pour celle-ci.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Sympa et amusante cette "recette" de couture express. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité