Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
3 août 2015

Activité du moment ...

Enfin je l'ai achevée ...

meuh non je ne l'ai pas zigouillée ...

je viens juste d'achever à croire que j'ai des envies de meurtres ????

Et donc, je viens juste de terminer la trousse que j'avais commencée il y a quelques mois ...

TIssus velours (j'adore la texture) acheté au salon Créativa de Metz l'an passé (et bien oui, le temps passe !)

La voici ...

P1120071

Ma Cha la veut pour y mettre ses feutres, à réfléchir ...

c'est certain, elle est soigneuse il n'y aura aucun risque d'un feutre mal fermé ...

Je cogite o.o.o.o.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne, j'adore les couleurs bien vives, et le motif, vraiment un joli rendu !
Répondre
F
Je veux bien une zolie trousse comme ça pour mon année d'école :-)
Répondre
M
Quel magnifique tissu ! Cette trousse est super originale.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
Je suis d'accord avec Cha, c'est une trousse à feutres !! ;) Elle est trop trop jolie !
Répondre
S
Coucou, je comprends que ta Cha la veuille, donne-lui :-). Je serais à sa place, je la voudrais ;-)<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité