Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
13 août 2015

Wouaouh ...

Faut que je vous dise... 

une nouvelle cops nous a rejoint ...

LesBricolesDeVal (2)

la trentième abonnée en presque 3 ans ... la classe !!!

Mais surtout en l'espace de deux jours, ce qui n'était encore jamais arrivé !

Une moyenne de 10 par an ...

presque une par mois ...

Un grand merci à Dan la pt'ite nouvelle

et à vous toutes !!!!

J'suis tellement contente que je me suis levée à 6 hres pour faire ce post ...

HiHIHI, je plaisante, mais un plaisir réel d'avoir de nouvelles cops qui me suivent

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de suivre tes trucs et astuces, pas à pas, au fil des semaines.<br /> <br /> Rester "motivé"... Je te dis à bientôt, pour le "fun".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
D
la petite nouvelle ce doit être moi ..... alors je profite de vous dire à toutes que vos blogs sont de vrais moments de Bonheur , de découvertes toujours renouvelées , de grand savoir-faire , de partage , et de franche camaraderie ! soyez remerciées sincèrement ! bonne continuation et Bisoussssssssssssss
Répondre
P
Je confirme, ça fait toujours plaisir ! :)
Répondre
D
Bonjour Val,<br /> <br /> C'est super pour toi. Un peu de pub aide parfois.<br /> <br /> Bonne journée et encore plein de nouvelles abonnées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
lol!!!! tu verras, les blogs prennent parfois une ampleur surprenante en peu d etemps.... bisous la miss!!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité