Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
15 août 2015

Couture ... Un protège agenda pour la rentrée ... dans 15 jours ...

Pour la rentrée mon ado adorable Clémentine,

pas exigeante,

pour son agenda,

elle prend le moins chèr ...

mignon, un chat en couverture ...

et moi, qui lui propose de lui confectionner un protège agenda

du fait maison, avec un tissu qu'elle aime beaucoup ..

histoire de personnaliser un peu ...

tout facile à réaliser ...

photos à l'appui ...

P1120204

P1120200

2015-08-15

P1120207

il y a juste à coudre deux rectangles de tissus sur l'envers (endroit contre endroit)

à retourner le tout,

bien sortir les angles, moi je le fait avec une paire de ciseaux,

et coudre les quatres rabats et le tour est joué !

ma participation au défi proposé ici sur le blog la tête dans les étoiles

A bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Extra !! J'achète le même agenda à ma fille Virginie bientôt 16 ans, elle le trouve très bien ! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
mais elle est bien ton ado, l'agenda à 1€ , et recouvert si joliment comme ça , ses copines vont en être jalouses !!!! <br /> <br /> joli défi de rentrée !!!
Répondre
C
Une idée très chouette. Comme quoi, on peut coudre pour une ado!
Répondre
F
Bravo ...<br /> <br /> Une belle & rapide idée qui fera le bonheur de ton ado !
Répondre
V
Très mimi ! et comme ça son agenda peut même changer au gré des saisons ! ;)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité