Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
28 août 2015

Habit pour poupée ...

Un plaisir que de confectionner un habit pour un poupon ...

Oui mais, ce poupon il a une petite maman qui risque de se languir de lui, alors vite vite faut pas traîner ...

Un entre midi et une soirée consacrés au crochet pour le tout et hop la ...

Un bonnet, un snood, une robe et une paire de chaussons ...

Fil coton crochet 4

 

P1120268

P1120269

P1120270

P1120271

une petite séance photos et ouf le poupon est rendu à sa maman ...

Lundi je saurai si cet ensemble plait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon et rigolo à la fois, avec sa bonne bouille et une tenue superbe et originale.<br /> <br /> Jolies teintes douces. La maman devrait être ravie.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Myjanie
Répondre
S
Coucou :-) elle est toute jolie cette tenue. La petite maman doit être super contente.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> :-)
Répondre
L
je pense qu'il a dû plaire car il est superbe, mignon comme tout !!! <br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
T
Roooh j'adore !! De plus il a vraiment une bonne bouille !
Répondre
M
Je vais dire, TROGNON!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bon we, bisoussssss
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité