Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
11 septembre 2015

Un petit ensemble pour un poupon ...

Il y avait Mademoiselle Poupée et maintenant il y a Monsieur Poupon ...

P1120297

2015-09-11

C'est encore pour la fille de ma collègue, les photos ayant été faites un peu vite ...

la netteté n'est pas au rendez-vous

Et comme de bien entendu ...

tout fait au pif aiguilles et crochet numéro 4

gilet fait en un seul morceau pour la partie tricot, le top !!

et après pour le sur mesure, le crochet fait son effet !

Le principal, c'est que cet ensemble ait plu :-)

o.o.o.o.o

Un petit mot pour Jaqueline, toute nouvelle abonnée et dernière venue ...

Merci :+)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je viens de chez Martine (douceurs passions) où j'ai admiré ton kipik! Très sympa ton blog, à bientôt.
Répondre
M
oh que c'est trognon!!! bravo!! et la pepette a du être trop contente!!
Répondre
D
Bonjour Val,<br /> <br /> Une bien belle association de couleurs pour cet ensemble. C'est très lumineux et super joli. Bravo !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
La fille de ta collège doit te VÉNÉRER!!!
Répondre
P
C'est adorable !! Monsieur Poupon est joliment vêtu :)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité