Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
24 septembre 2015

Loupé pour le défi des SC ...

Bon ben ça fait quelques semaines que je loupe le coche ...

et là encore une fois ...

pourtant les boites de conserves par chez nous, on aime les recycler ...

et donc juste pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour ce défi proposé par Isabelle ...

P1120376

P1120374

Pour offrir à l'occasion d'un anniversaire d'une collègue

qui adore les Suchard ...

C'est plus chouette dans un emballage maison et

une fois les chocolats mangés ...

reconversion en pot à crayons ...

J'essayerai d'être plus réactive la semaine prochaine

o.o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Val,<br /> <br /> Ton idée est géniale. Une idée super sympa de récup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est chouette comme idée,hum avec les chocolats...<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
M
une super idée!! sympa comme tout!! bisous!
Répondre
M
Une idée gourmande pour une présentation tout à fait originale.<br /> <br /> Un RV à ne pas rater la prochaine fois... si possible, pour plus de "fun" encore.<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
D
dommage pour le défi ! belle et bonne idée quand même !
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 074
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité