Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
7 octobre 2015

Fruit de saison ...

C'est la première année que je tente ...

Résultat en image ...

P1120407

Des pommes 100 % bio, du jardin de ma cops Nini

Recette

Eplucher 8 pommes (c'est ce qui est le plus long)

Attention aux vers :-)

Une casserole de taille moyenne (c'est facile)

Y mettre 1 cm d'eau (un fond)

Couper en tout petits morceaux les pommes

 1 cuillère à soupe de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

Cuire le tout à tout petit feu en remuant de temps en temps

Quand elles sont tombées en purée (à force de remuer)

Je dirai au pif 10 à 15 mn

C'est prêt

J'y rajoute un tout petit peu de canelle et

miam miam

Bonne dégustation

o.o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on utilise le même procédé. C'est simple, et succulent, surtout quand on déguste cette compote encore tiède. Miam !<br /> <br /> J'ai 3 cageots de pommes du jardin qui attendent. Il va falloir que je m'y mette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
Très bon, j'en suis certaine !
Répondre
S
MIAM MIAM ...j'adore ... je mangerais bien le saladier tout entier :-) bin oui je suis gourmande pour ces choses là (fruits, légumes ...)<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bel après midi,<br /> <br /> :-)
Répondre
S
Les compotes de pommes fait maison sont un pur délice ! J'espère que tu t'es régalée ! Bonne journée
Répondre
M
Hummm!!<br /> <br /> Merci pour cette recette, assez simple, je vais des demain la faire!!<br /> <br /> Bonne nuit, bizzzzzzzzzz
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité