Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
15 octobre 2015

Participation défilé ...

C'est chez Piou Piou qu'il faut se rendre ...

Et voici ma participation à ce défilé ...

P1110926

P1110931

2015-07-05

Je ne savais pas quoi proposer pour le tirage au sort d'octobre

et du coup je me suis dit,

pourquoi pas proposer une tenue de Miss Barbie ...

à offrir, à s'offrir uen tenue surprise ...

et donc ...

pour le tirage au sort qui aura lieu le 30 octobre

je vous propose de gagner une tenue complète pour la Miss Barbie

Pour particper, comme d'habitude,

un petit commentaire sous ce billet ...

et le tour est joué ...

après, il n'y a plus qu'à croiser les doigts ...

résultat du tirage au sort le 31 de ce mois ...

à vos claviers ...

et bien sûr, vous pouvez partager :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou !!! Wouahhhhhhhhhhhhhh..... une pure merveille cette tenue <br /> <br /> Mais serait il possible de recevoir le tuto s.v.p ?<br /> <br /> Merci pour ce blog que je viiens de découvrir Je suis une vraie gamine quand je vois des merveilles et que je puisse les tricoter<br /> <br /> Bravo et merci pour le partage Je recommande ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je viens de découvrir ton blog . Je l'ai regardé suite à ta participation au défilé des robes noires chez Pipiou . Ta robe m'a bluffé ;le temps qu'il a fallu pour cela!!!! Ce que tu fais me parle vraiment ;la recup c'est mon probleme ou mon truc comme on veut.<br /> <br /> Continue Bisous
Répondre
S
Salut Val, quel beau travail. Miss Barbie a beaucoup de chance d avoir une styliste si talentueuse. Très bon week-end. Bisous.<br /> <br /> Sabine
Répondre
M
Bonjour Val, bien jolie cette poupée. Tout est crocheté avec gout. Bravo. bon week end
Répondre
N
super belle la robe en noir j adore. Je participe pour ma fifille.
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité