Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
18 octobre 2015

Pour la poupée Capucine ...

Un petit ensemble et un nid d'ange pour la poupée qui va voyager cette semaine pour rejoindre des copines pour Lucia ...

P1120436

P1120432

Laine de chez Zeemann

Crochet pour l'ensemble,

Tricot aiquille 10 pour le nid d'ange

ultra simple,

monter le nombre de mailles selon la largeur du nid d'ange souhaité

tricoter au point mousse sans rien faire que de tricoter jusqu'à la hauteur souhaitée

on obtient un rectangle

plier en deux du bas vers le haut

mais pas sur toute la surface,

il faut laisser  suffisament de longueur sur le haut  pour réaliser

une capuche qui se fait tout naturellement en pliant les deux extrémités vers le milieu

il n'y a plus qu'à coudre et à retourner sur l'endroit

et pour faire plus "fini", un petit tour au crochet sur les bords de la capuche

Si vous avez compris quelque chose, vous êtes douée et y'a+k

Bonne journée

o.o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe travail !!! ce poupon aura beaucoup de succès au marché de noel de Lucia c'est sur !!!<br /> <br /> gros bisous et bon lundi !
Répondre
D
C'est très clair Val. et adorable comme tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Voila un nid d'ange d'une bien jolie couleur! Bravo .
Répondre
S
Oui moi aussi,je suis sûre que la petite fille qui aura ce joli bébé sera très heureuse. La tenue est très jolie, pleine de peps, des couleurs joyeuses et tricotée avec amour. J'aime beaucoup le nid d'ange. Nos bébés vont être réunis un petit moment chez Lucia ;-)<br /> <br /> Bonne fin d'après midi,<br /> <br /> :-)
Répondre
P
Je suis certaine que tu vas faire une heureuse! Voilà encore une bien belle création a ton actif et un généreux partage sympa..<br /> <br /> Gros bisous Val
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité