Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
18 octobre 2015

Pour ma pt'ite soeur ...

Un tablier fait maison,

pour un stage en crèche ...

P1120439

P1120445

Merci Charlotte pour avoir fait le mannequin :-)

Un grand merci à Renate qui m'a offert un énorme coupon de tissu bleu ...

j'en ai déjà utilisé pour faire une housse de coussin pour toutou ...

et là, je me dis que je peux en faire encore au moins 4 des tabliers réversibles...

enfin j'en ai pour un bout de temps surtout que ...

douée comme je suis, je mets une heure pour embobiner le fil du dessous, (maladroite je fais tomber la bobine qui se déroule déroule déroule ...)

et ça, deux fois de suite !!!

et après, vla t'il pas que ma Mac me fait des siennes, plus moyen d'arriver à coudre ...

elle veut plus, bourrage au niveau du fil de dessous, oui oui, toujours le même ...

j'ai démonté, remonté, huilé, lui ai dit que je l'aimais bien ....

et après au moins 10 manipulations de canette, enfin, elle a bien voulu repartir

ne me demandez pas comment ni pourquoi,

mystère !

Et donc, toute une matinée pour ce tablier ;-)

Recto verso, svp !

J'espère que les nenfants de la crèche vont aimer les tits cochons ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce tablier, nul doute qu'il plaira aux petits bouts !!<br /> <br /> je viens de te renvoyer le mail, je te l'avais envoyé vendredi, mais comme j'ai pas mal de soucis avec internet en ce moment, il n'était peut-être pas parti ....<br /> <br /> si tu ne le vois toujours pas revenir, n'hésites pas à m'en renvoyer un, tu as mon adresse mail avec ce com, <br /> <br /> je n'ai pas vu de case "contact" sur ton blog ...<br /> <br /> merci beaucoup de ton aide gros bisous et belle journée !!
Répondre
P
Ils sont beaux ces tabliers ! Je suis sûre que les petits cochons auront du succès :)
Répondre
D
Bonsoir Val,<br /> <br /> Il est super ce tablier et réversible. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Les tissus imprimés se détachent bien sur ce tissu bleu roi, c'est bien beau !
Répondre
F
Mouâaa aussi je faire des stages ... si j' ai un tablier comme ça !!! LOL<br /> <br /> Trop beau, et j' adooore les cochonets!<br /> <br /> Bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité