Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
21 octobre 2015

Pour son anniversaire de dans un mois ...

Et oui, tout le monde a eu raison, j'ai pas résisté, je lui ai montré et il l'a tout de suite adopté ....

le cadeau de son anniversaire de dans 1 mois ...

P1120470

P1120471

P1120472

Une housse de couette et son coussin assorti

J'ai commandé ce tissu sur le site de buttinette et je suis super contente du résultat

Une housse de couette petite taille, c'est ultra facile à faire ...

toujours tout droit ...

Je voulais participer au défi du blog de "Latêtedanslesétoiles" en réalisant une robe de chambre

mais non pas avec ce tissu, mais avec un autre ... plus discret ...

et bien sûr en 2 jours pas possible de la réaliser cette robe de chambre (tissu reçu seulement mardi !) ...

c'est pour mettre sous le sapin, donc j'ai un peu de marge ...

et juste pour vous montrer le joli sac que j'ai gagné sur son blog

P1120474

et envore pour vous montrer ...

une dernière pochette de réalisée ...

P1120457

fini pour ce soir ... à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien bossé !!! et je vois que tu fais bon usage du sac ! ça fait plaisir !
Répondre
N
Magnifique! voilà un petit garçon qui va être ravi, bravo. Je vois que ta machine à coudre fonctionne à plein régime!
Répondre
C
Roh super cette housse de couette, c'est un super cadeau! Le sac est magnifique, chanceuse!!!
Répondre
S
Rhhoooo, qu'est-ce qu'elle est belle cette housse. Tu m'étonnes qu'elle a plu à son destinataire !!! Bravo ! Et bravo pour la jolie pochette, bisous
Répondre
M
Tout ça est bien joli et travaillé avec goût. Merci aussi pour le mel que tu m'as envoyé, cela m'a fait également plaisir. Même si je ne viens pas beaucoup en ce moment, je suis toujours émerveillée des réalisations que tu fais car je les reçois dans ma boite mel. Bravo Val
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité