Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
1 novembre 2015

Résultat du tirage au sort ...

Du chapeau de la sorcière, la main innocente de Camille aidant, est sorti le nom de la gagnante ...

2015-11-01

et oui, j'ai fait la bêtise d'écrire au stylo bleu ...

impossible de voir sur les photos le nom de la gagnante

à moins d'utiliser une loupe, du coup ...

j'ai juste inséré le nom sur le chapeau,

je vous assure, le même que celui sur le papier !

Sabine, c'est bien toi qui a gagné !!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous mercredi pour savoir ...

ce qui sera en jeu ce mois de novembre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Sabine, bisous
Répondre
S
Oui bravo à Sabine! je le vois le nom inscrit sur le papier ;-)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Bravo Sabine !! :D<br /> <br /> (merci val d'être venue me rentre visite sur mon blog, merci pour ton gentil commentaire :D ) <br /> <br /> Bonne semaine ! tu as un super blog ! :)
Répondre
M
Bonsoir Val,<br /> <br /> Bravo à Sabine ! C'est super.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo à la gagnante!!<br /> <br /> bonne soirée,bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité