Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
11 novembre 2015

Défi SC297 ...

Je m'épate ...

j'ai réussi à finir à temps pour pourvoir participer au défi des SC and More proposé cette semaine chez NathalieM

le thème ...

une création KAWAII ...

Mes filles sont très douées pour faite des trucs KAWAII mais trop occupées pour en faire en ce moment ..

du coup c'est moi qui essaie...

le résultat ...

P1120582

Alors KAWAII ou pas KAWAII ????

Perso, je trouve que c'est mignon, c'est normal, c'est moi qui l'ait fait !!!

Et donc

si vous voulez zieuter tous les KAWAII des SC,

c'est au Musée que vous vous émerveillerez...

Bonne découverte

Merci à Nathalie pour ce thème trop mimi, j'espère avoir respecté le thème ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon j'adore. Bravo
Répondre
L
C'est super mignon ! J'adore la petite fleur avec ses yeux, trop chou !!!
Répondre
S
Il est super attendrissant,jecraque!
Répondre
P
Mais oui, c'est kawaii ! J'adore sa bouille et son petit noeud pap ! Tes filles ont de qui tenir...
Répondre
F
tres tres joli et mignon , bon w-end ,<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité