Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
28 novembre 2015

Set de table ...

 - Une belle image (merci le net)

oui oui, j'ai pas fait appel à mon photographe ...

mais j'y pense pour de futurs sets ...

- une plastifieuse

- une soirée à passer à arranger tout ça

- je me suis servi de Word pour la mise en page

et voilou un assortiment de sets pour ...

décorer la table d'anniversaire de Soan (c'est écrit  dessus !)

P1120656

et un petit plus ...

P1120660

un coussin  avec un motif qui plait au petit gars ... avec svp une fermeture éclair pour le déhousser ...

trop forte la mamy !!!!

Bon ben, c'est pour demain, on verra s'il l'aime ce coussin ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir.très bonne idée ces sets de table imagés!
Répondre
M
Oui, trop trop forte la Mammy. Mon fils aîné a eu des draps qui ressemblaient au coussin CARS, sur fond vert sapin, mais je n'arrive plus à en trouver (il est grand maintenant, il a 34 ans).<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre
D
De superbes idées comme toujours !! succès assuré ! Très heureux anniversaire à Soan !<br /> <br /> Excellent dimanche et amicales bises VAL
Répondre
D
Bonjour Val,<br /> <br /> Super ton idée des sets de table ! j'adore.<br /> <br /> Ton petit coussin va avoir du succès, c'est sûr.<br /> <br /> Bon dimanche et bon anniversaire à ton petit Soan !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Voilà une très bonne idée pour les enfants qui vont adorer.<br /> <br /> Belle organisation et résultat superbe. Bravo Val, et bon dimanche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité