Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
5 décembre 2015

Jeu de décembre ...

Décembre, mois du papa Noël...

Par chez nous ce sera beaucoup du fait par les mains de mol...

Et donc pour le partage...

Une poupette  en lot pour ce  tirage au sort  du mois ....

P1120686

Je pense en faire encore deux d'ici le 25 décembre ...

Pour que ce soit une surprise,

Je ne dirai pas laquelle sera offerte ...

Tirage au sort le 26 décembre ...

Pour participer...

Un petit mot "je participe" sous ce billet ...

Bien sûr vous pouvez partager ...

et si vous voulez avoir une deuxième chance ...

vous pouvez aussi vous inscrire ici

à bientôt

o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’espère que je ne suis pas trop en retard ... on est déjà le 27 ... Mais ce que vous faites est tellement jolie! Alors voila je participe!!
Répondre
M
ohhh elles sont trop mimi !!! :) <br /> <br /> trop craquantes ! :) et oui je participe avec plaisir :) <br /> <br /> bises
Répondre
M
Adorables ces poupettes, je participe avec plaisir, bonne soirée.
Répondre
M
bonjour, elles sont adorables, je participe avec plaisir
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Trop mimis ces poupettes . <br /> <br /> Sait on jamais ... Je participe <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité