Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
30 janvier 2016

Pour ma Charlotte ...

En début de semaine ma Cha me dit "tu peux me faire une pochette"

et moi "encore une ?"

réponse ..." J'en veux une plus grande pour y mettre mes produits quand je pars en formation"

Ah oui, il lui en faut une vraiment grande, shampoing après shampoing masque ...

la liste est trop longue,

il lui faudrait le sac de Mary Poppins ...

Trêve de plaisanterie,

J'ai récupéré un de ses pyjamas de quand elle était petite, un pyjama velours rose bien sûr ...

Coupe coupe un morceau pour l'intérieur

Un tissus imprimé pour l'extérieur

La plus grande des fermetures éclair que j'ai trouvé ...

et voilà le résultat ...

P1120959

P1120961

P1120960

Elle pourra y mettre tous ses produits

o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bin oui, Charlotte a besoin d'une grande pochette et je la comprends. Il faut un minimum de produits. Elle est vraiment belle cette pochette et puis ce que j'aime, c'est de "récupérer" des vêtements ou autres et de les détourner et le résultat est super joli, doux. Et puis elle pensera encore plus à sa maman avec cette jolie pochette.<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> :-)
Répondre
L
Charlotte a bien de la chance d'avoir une maman qui sache si bien coudre, cette pochette est superbe !!!<br /> <br /> bisous et bonne fin de we !
Répondre
F
une jolie façon de recycler un pyjama!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
C'est toi Mary Poppins ! D'un claquement de toi, voilà Charlotte avec une superbe pochette ! Bravo Madame Super-Maman !
Répondre
M
Quelle chance de savoir coudre , ça fait une pochette sympa et personnalisée , c est extra
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité