Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
1 février 2016

Miss Hérissonne

Pour tenir compagnie à Sieur Hérisson, la Miss tout juste sortie de mon crochet ...

P1130039

P1130041

P1130047

P1130042

Je fais des tests ...

Dans quelques mois je vais de nouveau être mamie  et...

je pense faire un gâteau de couches avec ...

des doudous et autres créations maison ...

le souci, c'est que ma grande ne veut pas savoir ...

si fille ou garçon ...

et donc comme je ne suis pas magicienne et ...

qu'il me faut un temps certain voir un certain temps ...

pour réaliser des trucs bidules ...

je suis un peu coincée ...

alors j'alterne ...

Pour réaliser ce hérisson  musical,

crochet numéro 5 + laine extra douce ...

et pour la doublure ...

j'ai pris une chaussette ...

pour y glisser la boite à musique et la ouate ...

comme ça Bébé ne pourra pas tirer des bouts de ouate ...

et risquer de les avaler,

une doublure toute prête, juste à coudre l'extémité, sécurité garantie !

Et donc je vais sûrement en faire un deuxième,

version garçon ... pour le cas où ...

Douce soirée

o.o.o.o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une super idée ce hérisson !<br /> <br /> Ma fille avait fait aussi un gâteau de couches pour la naissance de la fille d'une amie. <br /> <br /> Voici l'article que j'avais fait :<br /> <br /> http://panpanette.overblog.com/2013/11/recette-du-g%C3%A2teau-de-couches.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Si tu fais tout en double, c'est sûr que tu y passeras un temps certain !! :) Quelle belle nouvelle ! Tu vas pouvoir activer ton crochet pour le grand bonheur des petiots. Cette Miss Hérisson est adorable.
Répondre
M
OH LA LA miss hérissonne est très belle quelle chance aura ton petit fils ou petite fille ou peut être les 2 hihiiiiiiiiii d'avoir une MAMY comme toi bisous et bon dimanche.
Répondre
F
C' est trop mignon !!!!
Répondre
S
Comme elle est belle mademoiselle hérisson, toute en douceur. Bébé ou bébée :-) va avoir plein de doudous tout doux sur son petit lit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bin oui je pensais aussi fille ou garçon ? mais pas de problème ;-)<br /> <br /> Tu sais moi aussi, je suis plus que longue depuis des mois pour réaliser quelque chose ...<br /> <br /> Belle fin de soirée,<br /> <br /> :-)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité