Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
8 février 2016

Jeu de février ...

Et donc pour ce mois de février ...

je vous propose une trousse ...

réalisée au crochet en fil coton et doublée avec un tissu imprimé ...

une trousse pour y mettre des crayons, du maquillage ...

on a toujours besoin d'une trousse sur soi ...

je vous la montre ...

P1130071

P1130074

les crayons et le maquillage ont été prêtés généreusement par ma fi fille pour les besoins de la photo ...

et qui s'est empressée de les récupérer, dès fois que je les oublie dans la trousse !

Et donc si vous êtes intéressée par cette trousse ...

un petit commentaire "trousse trousse"

Bien sûr, j'y rajouterai une petite breloque à la fermeture éclair ...

pour le fun

et si vous ne voulez participer, vous pouvez quand même partager

Inscription jusqu'au 28 au soir, et oui année bisextile oblige ...

Février 2016 a 29 jours et donc tirage au sort le 29

A vos claviers

°.°.°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie trousse, je participe bien volontiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je participe volontiers à ton petit jeu ! Cette trousse est très jolie !! Bravo !! Il y a longtemps que je dois m'en faire une ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
Superbe trousse !!! elle me plairait bien !! c'est super gentil de la proposer en tirage au sort. Très bonne soirée, bisous
Répondre
M
Super sympa cette petite trousse,elle irait très bien pour ranger mon petit bazar.Donc je tente ma chance.Merci de faire ce partage et faire gagner cette jolie trousse à l'une de nous.BONNE SOIRÉE.
Répondre
A
trousse, trousse ! je veux bien participer, ta trousse est ravissante, et pour ma part je n'ai jamais assez de ces petites choses pour ranger mes affaires ... Belle semaine !
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité